Mosaïque Bali


show blocks helper

Mosaique Bali piscine

Le revêtement de piscine en mosaïque existe depuis des générations. La mosaïque était une tendance marquée dans les années 60 et 70. Elle est généralement utilisée dans les piscines, même si récemment elle a également été intégrée dans l'industrie des revêtements pour cuisines et salles de bains, donnant ainsi une touche de design.

Sa petite taille la rend parfaite pour les surfaces arrondies où un matériau plus grand serait presque impossible à placer correctement. Ces petits éléments recouverts de fibre de verre, sont collés par des mailles en plastique placées à l'arrière, ou encore avec un papier qui s'enlève après leur mise en place.

TYPES DE MOSAÏQUE EN PIERRE DE BALI

Pierre de Bali possède une vaste collection de mosaïques, de couleurs et formats différents, vous permettant de les combiner à votre guise. Si vous êtes intéressé par une mosaïque de piscine grise, vous pouvez opter pour Padang 25x25. Si vous êtes plus audacieux et préférez une piscine en mosaïque verte, Samarinda 25x25 ou Sumatra 25x25 seraient des choix tout à fait appropriés. Pour les plus sélects, qui préfèrent l'élégance d'une piscine en mosaïque noire, nous proposons Java 25x25.

Si vous êtes plus traditionnel, mais toujours à la recherche d'une petite touche originale, les mosaïques bleues Biak 25x25 et Jayapura 25x25 sont faites pour vous. Toutes sont également disponibles au format Mosaïque 38x38 Bali. Nous avons également une alternative un peu plus sophistiquée, comme la Bali Stone 50x50, qui se caractérise par son origine asiatique et ses propriétés naturelles. De plus, elle a une surface mate qui renforce sa splendeur. Sa couleur singulière est grisâtre. Cependant, en milieu humide, elle prend ses tons verts si populaires.

Pierre de Bali offre un rapport qualité-prix imbattable pour ces produits. Si vous cherchez une mosaïque de piscine pas cher, vous êtes au bon endroit.

Devis
preloader